Devenir partenaires

Agir ensemble

Devenir partenaires

Par leur investissement de plus en plus actif dans le système associatif, les entreprises apportent un soutien et permettent d’élargir le champ des possibles dans la réalisation de nos projets.

Devenir partenaire de l’ARS 95 c’est contribuer à l’avancement des pratiques et moyens accordés au domaine de la réinsertion sociale.

L’association agit aux côtés des personnes en situation de réinsertion, par la mise en place de dispositifs les plus adaptés.

Si vous souhaitez à votre tour contribuer au développement de nos projets et soutenir nos résidents dans leur cheminement vers la réinsertion sociale, il vous est possible de faire un don. Chaque partenariat renforcera la concrétisation des projets mis en œuvre par l’ARS 95.

Nota bene : Au titre de mécénat vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% de leur montant dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire. Au-delà de ce plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Nous contacter

Les actualités de l'association

Nous collectons des jouets pour Noël !

Le service d’intermédiation locative accompagne près de 250 familles en situation de précarité. Comme chaque année, nous avons le désir de pouvoir offrir des cadeaux de fin d’année aux enfants. Alors on organise une collecte de jouets dans nos locaux de Saint-Ouen-l’Aumône, au 22 rue...En savoir plus

La fête à la maison-relais les coquelicots !

Le 6 octobre, la maison-relais les coquelicots a ouvert ses portes dans le cadre de la semaine des pensions des familles organisée par les fédérations entre le 4 et le 10 octobre. Nous avons pu accueillir tous les partenaires, montrer les appartements habités et faciliter le...En savoir plus

On forme aussi à l’ARS95 !

Ca se sait moins mais il y a de l’expertise à l’ARS95 ! Nous formons depuis maintenant un an différents professionnels sur le sujet de la lutte contre les violences conjugales : des gendarmes, des policiers et des équipes de travailleurs sociaux. Aujourd’hui, Géraldine Blin , directrice...En savoir plus

Newsletter