Devenir partenaires

Agir ensemble

Devenir partenaires

Par leur investissement de plus en plus actif dans le système associatif, les entreprises apportent un soutien et permettent d’élargir le champ des possibles dans la réalisation de nos projets.

Devenir partenaire de l’ARS 95 c’est contribuer à l’avancement des pratiques et moyens accordés au domaine de la réinsertion sociale.

L’association agit aux côtés des personnes en situation de réinsertion, par la mise en place de dispositifs les plus adaptés.

Si vous souhaitez à votre tour contribuer au développement de nos projets et soutenir nos résidents dans leur cheminement vers la réinsertion sociale, il vous est possible de faire un don. Chaque partenariat renforcera la concrétisation des projets mis en œuvre par l’ARS 95.

Nota bene : Au titre de mécénat vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% de leur montant dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire. Au-delà de ce plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Nous contacter

Les actualités de l'association

Inauguration du Lud’appart à Argenteuil

Le 3 avril 2023, nous avons inauguré le deuxième appartement pédagogique d’Argenteuil, le LUD’APPART, dans le Val d’Argent nord. AB Habitat nous met à disposition un appartement pour travailler avec les habitants autour des économies d’énergie, de l’entretien du logement, de la prévention des accidents...En savoir plus

légion d’honneur pour Géraldine Blin, directrice générale

Géraldine Blin, la directrice générale de l’association, a reçu des mains d’Isabelle Gorce les insignes de chevalier de la légion d’honneur le 24 mars 2023. La cérémonie s’est tenue dans la salle Hubert Renaud de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Un beau moment d’émotions partagées.En savoir plus

Sortie bâteaux mouches

A l’ARS95, nous aimons organiser des sorties, des événements qui permettent à nos bénéficiaires de sortir du quotidien, de voir autre chose et de créer du lien entre eux et avec les équipes.Le 11 mars, une sortie à Paris « bateaux-mouches » a réuni 85 personnes bénéficiaires...En savoir plus

Newsletter