Devenir partenaires

Agir ensemble

Devenir partenaires

Par leur investissement de plus en plus actif dans le système associatif, les entreprises apportent un soutien et permettent d’élargir le champ des possibles dans la réalisation de nos projets.

Devenir partenaire de l’ARS 95 c’est contribuer à l’avancement des pratiques et moyens accordés au domaine de la réinsertion sociale.

L’association agit aux côtés des personnes en situation de réinsertion, par la mise en place de dispositifs les plus adaptés.

Si vous souhaitez à votre tour contribuer au développement de nos projets et soutenir nos résidents dans leur cheminement vers la réinsertion sociale, il vous est possible de faire un don. Chaque partenariat renforcera la concrétisation des projets mis en œuvre par l’ARS 95.

Nota bene : Au titre de mécénat vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% de leur montant dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire. Au-delà de ce plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Nous contacter

Les actualités de l'association

un article de l’AFP sur COUSU MAIN !

Cousu main, un chantier d’insertion pour renouer le fil de l’emploi Argenteuil, France | AFP | mardi 19/04/2022 – 12:10 UTC+2 | 556 words by David ARRODE « Ca m’a permis de reprendre confiance. » A la recyclerie Cousumain, un chantier d’insertion à Argenteuil, les salariés collectent,...En savoir plus

Une très bonne année 2022

A n’en pas douter en 2022, il y a aura : Des sourires, pour chasser la tristesse, De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place, De la confiance, pour faire disparaître les doutes, De la générosité, pour se nourrir du plaisir de...En savoir plus

Le journal du pôle hébergement logement n° 2 est paru

Un résumé de l’actualité des services du pôle hébergement logement. D’ici peu, nous vous communiquerons des chiffres concernant les publics accueillis et aussi toutes les sorties positives vers du logement durable !En savoir plus

Newsletter