Devenir partenaires

Agir ensemble

Devenir partenaires

Par leur investissement de plus en plus actif dans le système associatif, les entreprises apportent un soutien et permettent d’élargir le champ des possibles dans la réalisation de nos projets.

Devenir partenaire de l’ARS 95 c’est contribuer à l’avancement des pratiques et moyens accordés au domaine de la réinsertion sociale.

L’association agit aux côtés des personnes en situation de réinsertion, par la mise en place de dispositifs les plus adaptés.

Si vous souhaitez à votre tour contribuer au développement de nos projets et soutenir nos résidents dans leur cheminement vers la réinsertion sociale, il vous est possible de faire un don. Chaque partenariat renforcera la concrétisation des projets mis en œuvre par l’ARS 95.

Nota bene : Au titre de mécénat vous bénéficiez d’une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés à hauteur de 60% de leur montant dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaire. Au-delà de ce plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Nous contacter

Les actualités de l'association

très belle année 2026

🎥 Mode d’emploi – version 2026 – https://voeux2026ars95.my.canva.site/ En 2026, on ne promet toujours pas de miracles. Ni de solutions magiques. Ni de résultats instantanés. Mais on sait faire une chose, et on la fera bien : être là. Avec constance. Avec sérieux. Et sans...En savoir plus

Merci au soutien du FSE+

🇪🇺 Merci à l’Union européenne et au FSE+ de soutenir nos actions pour l’insertion et l’emploi ! À l’ARS95, nous croyons que tout le monde est employable, à condition d’être bien accompagné·e. Grâce au soutien du Fonds Social Européen + (FSE+), nous portons deux actions...En savoir plus

Le rapport d’activité 2024 est à lire !

📅 Présenté hier lors de notre assemblée générale, il retrace une année riche en actions, en partenariats et en engagement sans faille pour les publics vulnérables dans le Val-d’Oise. 📘 Un grand bravo aux équipes pour leur implication, et un immense merci à Ana, notre...En savoir plus

Newsletter