Devenir bénévole

Devenir bénévole

L’association recherche toujours des bénévoles. Les modes d’implication sont variables, adaptés aux possibilités et aux disponibilités de chaque personne.
Vous souhaitez vous impliquer pour des actions ponctuelles ou sur le long terme dans le domaine de la réinsertion sociale ?
Vous souhaitez donner de votre temps et mettre vos compétences à disposition de ceux qui en ont besoin ?
Devenir bénévole pour l’ARS95, c’est s’engager auprès des acteurs de l’association aussi bien que des personnes en situation précaire.
Votre mission principale : intervenir dans les actions mises en place par l’association pour contribuer à la réinsertion de ces personnes.

Etre bénévole ARS95 s’est également être force de proposition et interagir avec le Conseil d’Administration en devenant membre. En apportant votre contribution, liée à vos compétences personnelles, vous soutiendrez l’association et maintiendrez en éveil la réflexion stratégique de l’association.

Nous contacter

Les actualités de l'association

SEVE EMPLOI

L’ARS95 participe cette année au programme SEVE EMPLOI piloté par la Fédération des Acteurs de la Solidarité. Le principe est de développer la médiation avec les entreprises pour trouver de l’emploi durable à nos salariés en transition professionnelle qui sont sur les chantiers d’insertion. Nous...En savoir plus

ON PARLE DE COUSU MAIN !

Un très bel article paru dans journal de la ville d’Argenteuil sur COUSU MAIN !  et n’oubliez pas, COUSU MAIN a son compte Facebook et son compte Instagram ! https://www.facebook.com/COUSU-MAIN-Recyclerie-101671782118240/ @cousumainrecylclerieEn savoir plus

L’ATELIER DEBAT SUR LE THEME DES VIOLENCES CONJUGALES

Le 4 juin, à l’occasion de la journée portes ouvertes, nous avons conduit un atelier-débat sur le thème des violences conjugales. https://youtu.be/UFw8g9qa7I0 Le premier plateau était composé de professionnelles de l’ARS95, Kani Sow et Hélène Claudel, de Patricia Papillault (responsable de l’accompagnement social chez Action...En savoir plus

Newsletter