Devenir bénévole

Devenir bénévole

L’association recherche toujours des bénévoles. Les modes d’implication sont variables, adaptés aux possibilités et aux disponibilités de chaque personne.
Vous souhaitez vous impliquer pour des actions ponctuelles ou sur le long terme dans le domaine de la réinsertion sociale ?
Vous souhaitez donner de votre temps et mettre vos compétences à disposition de ceux qui en ont besoin ?
Devenir bénévole pour l’ARS95, c’est s’engager auprès des acteurs de l’association aussi bien que des personnes en situation précaire.
Votre mission principale : intervenir dans les actions mises en place par l’association pour contribuer à la réinsertion de ces personnes.

Etre bénévole ARS95 s’est également être force de proposition et interagir avec le Conseil d’Administration en devenant membre. En apportant votre contribution, liée à vos compétences personnelles, vous soutiendrez l’association et maintiendrez en éveil la réflexion stratégique de l’association.

Nous contacter

Les actualités de l'association

Inauguration du Lud’appart à Argenteuil

Le 3 avril 2023, nous avons inauguré le deuxième appartement pédagogique d’Argenteuil, le LUD’APPART, dans le Val d’Argent nord. AB Habitat nous met à disposition un appartement pour travailler avec les habitants autour des économies d’énergie, de l’entretien du logement, de la prévention des accidents...En savoir plus

légion d’honneur pour Géraldine Blin, directrice générale

Géraldine Blin, la directrice générale de l’association, a reçu des mains d’Isabelle Gorce les insignes de chevalier de la légion d’honneur le 24 mars 2023. La cérémonie s’est tenue dans la salle Hubert Renaud de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Un beau moment d’émotions partagées.En savoir plus

Sortie bâteaux mouches

A l’ARS95, nous aimons organiser des sorties, des événements qui permettent à nos bénéficiaires de sortir du quotidien, de voir autre chose et de créer du lien entre eux et avec les équipes.Le 11 mars, une sortie à Paris « bateaux-mouches » a réuni 85 personnes bénéficiaires...En savoir plus

Newsletter