Devenir bénévole

Devenir bénévole

L’association recherche toujours des bénévoles. Les modes d’implication sont variables, adaptés aux possibilités et aux disponibilités de chaque personne.
Vous souhaitez vous impliquer pour des actions ponctuelles ou sur le long terme dans le domaine de la réinsertion sociale ?
Vous souhaitez donner de votre temps et mettre vos compétences à disposition de ceux qui en ont besoin ?
Devenir bénévole pour l’ARS95, c’est s’engager auprès des acteurs de l’association aussi bien que des personnes en situation précaire.
Votre mission principale : intervenir dans les actions mises en place par l’association pour contribuer à la réinsertion de ces personnes.

Etre bénévole ARS95 s’est également être force de proposition et interagir avec le Conseil d’Administration en devenant membre. En apportant votre contribution, liée à vos compétences personnelles, vous soutiendrez l’association et maintiendrez en éveil la réflexion stratégique de l’association.

Nous contacter

Les actualités de l'association

Nous collectons des jouets pour Noël !

Le service d’intermédiation locative accompagne près de 250 familles en situation de précarité. Comme chaque année, nous avons le désir de pouvoir offrir des cadeaux de fin d’année aux enfants. Alors on organise une collecte de jouets dans nos locaux de Saint-Ouen-l’Aumône, au 22 rue...En savoir plus

La fête à la maison-relais les coquelicots !

Le 6 octobre, la maison-relais les coquelicots a ouvert ses portes dans le cadre de la semaine des pensions des familles organisée par les fédérations entre le 4 et le 10 octobre. Nous avons pu accueillir tous les partenaires, montrer les appartements habités et faciliter le...En savoir plus

On forme aussi à l’ARS95 !

Ca se sait moins mais il y a de l’expertise à l’ARS95 ! Nous formons depuis maintenant un an différents professionnels sur le sujet de la lutte contre les violences conjugales : des gendarmes, des policiers et des équipes de travailleurs sociaux. Aujourd’hui, Géraldine Blin , directrice...En savoir plus

Newsletter